Nous sommes par la pensée et le coeur près de vous.

Publié le

Mon colonel, cher camarade,

Le 8e RPIMa vient d'être durement touché et frappé dans sa chair. J'ai appris hier soir les terribles pertes que venait de subir la 4e Compagnie de votre régiment (8 tués et 17 blessés) au cours d'une embuscade meurtrière des Talibans à 60 km à l'Est de Kaboul.
Ce coup douloureux touche toute la famille parachutiste qui est en deuil. Au nom de tous les membres de l'UNP, dans cette douloureuse circonstance, je vous présente nos condoléances attristées et vous fais part de notre immense tristesse.
Je vous demande de les transmettre aux familles endeuillées et plongées dans la peine et le chagrin.
Je tiens à vous assurer de tout notre indéfectible soutien et de notre totale solidarité. Nous partageons votre douleur et vous assurons de notre profonde sympathie. Nous sommes par la pensée et le coeur près de vous.

Je vous prie de croire à notre fidèle et fraternelle amitié para.

Général (2S) Christian PIQUEMAL
Président national de l'UNP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article