L'ENTRAIDE PARACHUTISTE

Publié le par Secrétariat général

L'ENTRAIDE PARACHUTISTE

En ces temps festifs, il est bon de souligner l'action efficace menée en faveur des nôtres dans le besoin, ponctuellement ou non, par la Fédération de l'Entraide Parachutiste.

Regroupez vos dons en faveur de l'Entraide au siège de l'UNP, qui les retransmet en spécifiant le nom et la somme versée par chaque donateur, en y ajoutant chaque année, une somme conséquente en votre nom à tous. Cette année, plus de 9 000 €, tous dons confondus auront été versés à l'Entraide. Le regroupement des dons est essentiel pour connaitre avec précision le montant de notre contribution tout en permettant à l 'Entraide d'identifier chaque donateur.

 

Général (2S) D. Roudeillac, président de l’Entraide Parachutiste, parle :

En dix ans, les Paras ont versé un peu plus de 2 millions d’euros. Ils en ont distribué environ 2 millions. 3000 personnes, active et anciens confondus, ont été secourues, soit trois gros régiments. Le nombre de veuves aidées est de 90. Une vingtaine de familles bénéficie de l’aide, initiée par l’Entraide, auprès des Ailes Brisées.
Nous avons répondu, jusqu’ici à l’appel lancé en Indochine par une équipe d’Anciens, puissent leur voix porter encore pendant longtemps !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans TEXTES DIVERS

Commenter cet article