UNP800 - AMIENS : A-G 4 février 2007

Publié le par secétarait général

Sous le soleil, l'assemblée générale de la section a réuni plus de 80 paras - Présents ou représentés dans le grand amphithéatre de la salle municipale, décoré aux couleurs de l'UNP.

Le président Lhuillier s'est félicité  pour cette participation, en regrettant toutefois l'absence d'une douzaine de membres prévus mais absents. Après le rapport moral et le rapport financier, sont intervenus les deux invités - La directrice de l'ONAC se félicitant de la présence de l'UNP à toutes les manifestations patriotiques et le secrétaire général adjoint de l'UNP admiratif pour le recrutement exceptionnel en 2006, puisque plus de 60 nouveaux membres ont rejoint la section. Il a demandé au président ses recettes !

Enfin après le renouvellement statutaire du bureau, l'approbation des comptes, un copieux couscous, au cours duquel plusieurs chants paras ont été entonnés  a scellé cette journée.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Vie des sections UNP

Commenter cet article

Fabrice Venerati 06/02/2007 09:03

Rassure-toi JCH, j'ai longuement "cuisiné" le président et le "sergent recruteur" afin qu'ils dévoilent leur recette !
Je vais les résumer dans un article avec la photo des Intéressés. Je te ferai parvenir le tout d'ici la fin de la semaine.

jc houlne 05/02/2007 16:08

en tant que responsable du recrutement,je ne peux que me réjouir de l'arrivée  de 60 nouveaux adhérents dans la Somme;comme l'écrit le sga,donnez nous la ou les recettes,je promets de diffuser partout,le blog,la lettre,le site internet et surtout DLP!!
bravo et continuez.