DEUX EVENEMENTS ESSENTIELS EN 2007 A L'UNP

Publié le par Secrétariat général

22-23 JUIN 2007 : CONGRES "NORMANDIE 2007"

Le congrès 2007  aura lieu à Caen en Normandie, organisée par la section du Calvados - Président P. Hirel - en liaison avec le délégué régional Normandie et le siège.
Le détail de cette manifestation vous sera communiqué rapidement. Au cours de ce rassemblement, se tiendront une réunion du bureau national, du conseil d'administration, et un conseil national outre l'A-G.

Un effort de participation est demandé à tous les adhérents pour assister à cet évènement très important de la vie de notre association.

 


 29 septembre 2007 : ST  MICHEL NATIONALE UNP

C'est la cérémonie prioritaire de l'année. Cette St Michel a lieu le jour-même de la fête du Saint, avec un ravivage de la Flamme conjoint avec l'ANAP ! A l'issue du ravivage, l'UNP offre un pot à tous les participants au QG des Pompiers de Paris - Caserne Champerret (proche de l'Arc de Triomphe) en présence de nombreux pompiers, brevetés parachutistes.

L'OBJECTIF EST DE "PEINDRE EN ROUGE" LES CHAMPS ELYSEES AVEC 1 500 PARAS
QUI DEFILERONT !

 

Publié dans TEXTES DIVERS

Commenter cet article

ehoulne 12/02/2007 17:59

lors du Conseil National,aura lieu l'election du Président National;ne paricipent à cette élection que les présidents de Sections et les Administrateurs.
il n'y a q'une seule candidature reçue àce jour,et celles-ci sont closes.