L'UNP "PACA" FAIT SON CINEMA...

Publié le par Secrétariat général UNP

C'est dans les magnifiques studios de la Victorine à Nice, le "Hollywood" français que Bruno Jean-Faure et son staf accueillait ses collègues présidents et bureaux de la PACA.

Présidée par le Président National le Général Piquemal, cette réunion était aussi le dernière du délégué régional François Rabut, qui, après avoir oeuvré pendant 15 ans passe la main dès le mois de Juin.

Un hommage particulier lui fut rendu par le Colonel Guy Gelès-Ducarne,maire-adjoint qui lui remit la médaille d'honneur de la ville de Nice au nom de J.Peyrat Sénateur-maire. Assistaient à cette réunion Robert RAMEAU membre du Comité d'Honneur de l'UNP et J.C.Houlné Secrétaire général.
Des échanges fructueux tout au long de la scéance de travail, avec deux points clés:

- Présentation de l'UNP aux nouveaux adhérents (sera testé et développé à l'AG)
- U
n mémento pour "zoner" les sections départementales ou les grandes villes (sera présenté à l'AG).

Un bémol toutefois, l'absence de 2 sections (aucun représentant). Y-a-t'il un staff autour des présidents concernés? Ce qui fit réagir le président national par ces termes : "J'assume mes responsabilités, et quand je prend l'engagement de vivre une aventure, je la vis à fond, j'aimerais que d'autres le fassent également..." Fin de citation.

A l'heure de l'apéritif offert par la section de Nice,le Général Piquemal remis à François Rabut un magnifique buste  "para métro" en son nom,  celui du Secrétariat Général et des huits Présidents de la PACA présents.

Tout se termina bien entendu par des chants de tradition,et là je peux dire que la chorale Paca a du tonus.
jc Houlné

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Vie des sections UNP

Commenter cet article