UNP572 - SARREBOURG : A-G DU 11 MARS 2007(Extraits)

Publié le par UNP 572

La section Sarrebourgeoise de l’Union Nationale des Parachutistes a tenu son assemblée générale le dimanche 11 mars 10h30 à son siège « Restaurant Le Titisée » route de Sarreguemines à Sarrebourg. Une 30taine de membre a assisté à l’assemblée présidée par Jean-Pierre ROUH. 
Le président a eu le plaisir d’accueillir pour le vin d’honneur, le Député Maire de Sarrebourg Monsieur Alain MARTY, le Commandant d’armes et chef de corps du 1er Régiment d’Infanterie Monsieur le Colonel AUBRY, le président du Comité d’Entente des Associations Patriotiques Monsieur le Colonel (ER) JEANDEL, le président des Médaillés Militaires Monsieur Yves DENAUX, le président du Comité du Souvenir Français de Sarrebourg Monsieur le Lieutenant Colonel (ER) Norbert YESSAD, le président des anciens marins Monsieur le Capitaine de Frégate (ER) ZENGLER.
Le président de la Société d’Entraide des Membres de la Légion d’Honneur Monsieur le Général de Corps d’Armée (CR) Eugène AUDREN retenue par d’autres obligations a été excusé.
Les convives ont ensuite rejoint la salle à manger où les attendait un excellent repas préparé par l’aimable et accueillante équipe du restaurant « Le Titisée ». L’après midi s’est terminé sur des airs et paroles bien connues des parachutistes.
                                                                                        L. Drommer - Secrétaire de la section

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Vie des sections UNP

Commenter cet article